Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune air : aèrographe
20 octobre 2011

Dragon Capricorne

dragon capricorne  Voici le dernier né et je le dédie a mon petit capricorne de fille. On pourrait croire que je sais ce que je fais lorsque je peint, et bien non! Je découvre la signification de mon travail lorsqu'il est achevé. Je sais que ma vie influence mes toiles et ma fille a été le centre d'attention ces dernières semaines, avec tout ce qu'elle a de la chêvre, entêtée, bornée et se débattant avec la vie qu'elle vis de haut de ses "presque" 8 annnées. Oui, ce dragon me fait pensé a elle, elle déplace beaucoup d'air, est en permanence dans le mouvement et ne laisse personne indifférent. Je t'aime mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lune air : aèrographe
Publicité
Publicité