Alors, qu'est ce que l'A-Theux_lier ?

Et c'est chez moi, chez nous, avec mon mari, ses amis, ma fille et des peut être futurs artistes. En tout cas, ce sont des personnes qui désirent en apprendre plus sur l'outil qu'est " l'airbrush". Moi, j'ai mis des années a savoir m'en servir Alors, si mes conseils permettent a quelques personnes de savoir se servir d'un aérographe, c'est avec plaisir que je partage. C'est a l'avenant, soit on est fatigué et on ne peint pas, soit on peint parcequ'on en a envie. Pour le reste c'est un moment de rencontre et d'échange.

Mais quand on veux peindre, et qu'on s'accroche, malgré les difficultés et les frustrations, on y arrive, on ne sais seulement pas toujours a quoi on arrive. La peinture nous guide et elle deviens une partie de nous, au travers d'elle, certain y vois une maniere de se diversifier dans ses activités personnelles, comme un carrossier qui voudrait offrir a des clients une peinture personnalisée, soit des personnes qui se cherchent au travers d'elle et pour qui l'outil " parle ", comme il m'a interpelé a l'époque. Toutes ces personnes on ça en commun.

Mais on y croise aussi de temps en temps des photographes, des modélistes, des "copains" de la maison, bref, je ne veux pas etre une   " Ecoleouonapprendaceservird'unaérographe. " Ici, on apprend, bien sur, mais pas toujours ce a quoi on s'attend.

Donc, voila en quoi consiste l'A-Theux_ lier.

Bien sur, le jeu de mot était trop facile, on ne pouvait pas passé a côté lollll.